Bibiche ? C'est mon surnom, il en faut beaucoup pour désarmer ma joie de vivre naturelle et le sourire plaqué sur mon visage.
Comme Bridget Jones, je passe mon temps à rédiger des communiqués de presse, je ne travaille pas avec Hugh Grant (du moins pas encore), mais l'envie de faire la meilleure promotion médias pour mes clients me motive autant!
J’ai une prédilection pour les budgets de culture, d'art de vivre, de mode et de société, cependant je suis curieuse de tout et j’ai toujours l’esprit ouvert aux nouvelles choses et aux nouveaux défis.
Je vis à fond mon métier d’attachée de presse, ayant une sensibilité pour tous les médias confondus, je suis constamment branchée dessus ! Qu’il soit 9h30 ou 23h45, je gribouille sur mon carnet ou sur des mails pour faire évoluer la stratégie de mes clients et atteindre leur objectif.
Mes meilleurs alliés sont : mon téléphone (bien entendu!), mon kit mains libres et un réseau internet (Edge, 2G, 3G, 4G je m’adapte à tout, même au wifi du voisin), un ordinateur chargé et ma niaque.